En passant

Le blocage, était-ce de la paranoïa ?

20 Nov

J’ai le plaisir de vous annoncer (et j’espère que ça vous fait très plaisir !) que l’accès à mon blog ainsi qu’à la plateforme WordPress fonctionne à nouveau tout à fait normalement.

Tous les blogs même ceux traitants de l’opposition ou d’autre sujet qui fâche sont accessibles. Cependant, je n’ai pas d’explication aux accès limités intempestifs des semaines passées.

à bientôt, Laura

2 Réponses to “Le blocage, était-ce de la paranoïa ?”

  1. calamityfady novembre 25, 2013 à 10:55 #

    Coucou,
    je continue à suivre tes aventures, en souriant devant les anecdotes que tu nous contes.
    Mais aujourd’hui : Joyeux anniversaire.
    Bisouss

    • lauradepaz décembre 7, 2013 à 5:39 #

      Merci Fadi ! Tu peux continuer a suivre .

Laisser un commentaire

